[Bande dessinée et publicité 2/4] Plus que quelques jours pour profiter de l’édition limitée Marvel chez Celio*

Marvel débarque chez Celio*

Pour ce deuxième volet sur la bande dessinée et la publicité, je vais vous parler de Celio*, la chaîne de vêtements pour homme et de ses partenariats avec des grands noms de la pop culture, comme les franchises de Star Wars ou de Star Trek.

Celio* et les super-héros, une histoire qui dure

Depuis de nombreuses années déjà, Celio* fait régulièrement des partenariats avec DC Comics et Marvel pour la création de collections vestimentaires temporaires à l’image des super-héros de chacune des maisons d’édition. On peut ainsi voir régulièrement nos super-héros préférés sur des pulls, des t-shirts, des caleçons, des chaussettes, entre autres.

En 2011, Celio* avait consacré une collection entière aux héros de DC Comics à l’occasion des 75 ans de la maison d’édition avec Superman en figure de proue.

Plus récemment, on a pu voir les différents héros de Marvel s’inviter chez Celio* au gré des sorties de leur adaptation cinématographique, de quoi faire un bon coup de pub à la fois pour le film et pour Celio*.

I’m a hero, la collection Marvel de Noël 2013 chez Celio*

Présentation de la collection Marvel/Celio* et des événements associés (jeux)

Présentation de la collection Marvel/Celio* et des événements associés (jeux)

En ce moment et cela jusqu’au 31 décembre, fêtes de Noël oblige, vous pouvez acheter, en magasins et sur le site Internet de la marque, des vêtements en édition limitée de la collection Marvel, mettant en scène en majorité les différents Avengers, comme Iron Man, Captain America, etc. En parallèle est organisé un jeu concours, via l’application mobile Celio*, qui vous permet de gagner des places pour les prochains films Marvel, des DVDs Marvel, etc. Si cela vous intéresse, je vous conseille donc de vous dépêcher !

Si cet article vous a intéressé et que vous souhaitez être informé de la sortie d’autres articles, n’hésitez pas à aimer la page Facebook de La BD dans tous ses états !

Tagged with:     , , ,

About the author /


Laisser un commentaire